Chantal Allard

Chantal a grandi auprès d’un père entrepreneur qui l’a initiée très jeune à l’entrepreneuriat. Après l’obtention d’un baccalauréat en études françaises, théâtre et animation et des études en relations publiques, en marketing, elle a commencé sa carrière dans l’entreprise de son père.

Quand elle passe au Groupement des chefs d’entreprises du Québec comme responsable des communications et de l’organisation des événements provinciaux, c’est le début d’un parcours atypique. Par la suite, elle choisit de devenir contractuelle et travaille ainsi auprès de diverses organisations, dont la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond et Le SAE Centre-du-Québec où elle intervient à titre de gestionnaire de projets, formatrice, animatrice et coach.

Depuis quelques années, elle a son bureau de consultations, anime des conférences et des formations et fait de l’accompagnement en entreprise en communication relationnelle et intervention.

Auprès des clients du Cercle GDP, elle met à profit toute cette expérience de l’entrepreneuriat et de l’animation pour faciliter la gestion des comités consultatifs.