Enrichissez votre carrière

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Cadres supérieurs et professionnels aguerris

Vous avez maintenant à votre disposition une nouvelle façon d’enrichir votre carrière. Que vous soyez dans le feu de l’action ou en fin de carrière, l’opportunité de siéger au sein d’un comité consultatif peu vous aider à augmenter votre visibilité, à faire des contacts intéressants, ou de tout simplement partager votre connaissance.

Augmenter votre visibilité:

Nous n’avons pas tous la chance de travailler dans le domaine qui nous passionne. Lorsque l’on désire faire une transition vers un domaine qui nous intéresse, il est possible de se faire connaître dans ce domaine en nous impliquant directement. Certains Dirigeants d’entreprise connaissent leur domaine par cœur, mais ont besoins d’appui dans un champ de compétence précis, marketing, fiscalité, droit, logistique, etc. Votre regard frais sur leur domaine sera certain d’enrichir leur réflexion.

Faire des contacts intéressants:

Plus nous prenons de l’expérience plus nous nous rendons compte que nos réseaux sont limités. Les mêmes joueurs de l’industrie sont toujours présents, les habitués des soirées mondaines et les têtes d’affiche incontournables. Beaucoup d’entre nous n’ont même pas le temps de participer à des activités paraprofessionnelles. Lorsqu’on participe à un comité consultatif nous, voyons les autres personnes en action et souvent il s’agit de personnes que nous n’aurions jamais eu l’opportunité de rencontrer autrement.

Partager votre connaissance:

Les gens qui siègent au sein de comité consultatif ont plusieurs caractéristiques, ils ont un bon sens des affaires, une vision globale des enjeux et ils désirent partager. Quel bonheur de se retrouver avec des personnes qui partagent vos valeurs!

Si vous n’etes pas encore membre enregistrez vous aujourd’hui, c’est gratuit.

Encore plus à explorer